Qui sommes nous

Wie is David Gailliaert

Mtr. David Gailliaert – zaakvoerder en hoofd van het advocatenkantoor. Er wordt een overzicht gegeven van zijn kennnis en zijn afkomst.

Mtr. David Gailliaert - gérant et chef du cabinet d'avocats - est né à Bruges le 31/01/1967 en tant que fils d'une mère anglaise et d'un père belge.

Il a étudié le droit à l’Université de Gand et a obtenu son diplôme en droit en 1990.

L'année universitaire suivante, il obtient sa licence en sciences portuaires et maritimes de la même université, également avec distinction. Après avoir terminé son service militaire en tant que conseiller juridique auprès de la Royal Navy à Zeebrugge (COMPOPSNAV), il a effectué son stage au barreau de Bruges, après quoi il a complètement développé son propre bureau, qui a ensuite pris la forme d'une société à responsabilité limitée. Outre le secrétariat, un certain nombre d'avocats sont attachés au bureau en tant qu'employés permanents et individuels.

Le cabinet est actif dans les services juridiques et le règlement des différends, à la fois dans le cadre d’un règlement à l’amiable et d’un règlement judiciaire du litige (en partie par voie d’arbitrage).

Outre la gamme traditionnelle et générale de services (civils et pénaux), le cabinet est spécialisé dans le droit (national et international) maritime et des transports, le droit commercial et le droit des contrats. La philosophie de base du bureau est un service rapide, flexible et efficace pouvant offrir une valeur ajoutée à la clientèle, le tout sans coûts de “frais généraux” excessifs. Nous avons de nombreux bureaux correspondants, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur de l'Union européenne, et pouvons donc vous servir parfaitement dans les litiges transfrontaliers.

Le bureau peut facilement vous aider en anglais, néerlandais et français.

Les frais et honoraires sont payés en fonction des tarifs habituels utilisés par le barreau et dépendent de la nature, de l'étendue et de l'urgence de la matière traitée. Si vous le souhaitez, nous vous fournirons volontiers un aperçu.